jeudi 13 décembre 2007

Urgence/Bali : sabotage du sommet climatique?

Les négociations sur le climat à Bali sont arrivées à un point critique.
Tout avait pourtant bien commencé, avec des objectifs pour 2020 concernant les pays riches, et l'implication progressive de la Chine et des pays émergents dans le processus.
Selon le Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC), de tels objectifs sont nécessaires afin d’éviter la catastrophe.
Mais aujourd’hui, les Etats-Unis, le Canada et le Japon s'allient pour mettre à mal cet accord, et les autres pays se mettent à hésiter...

Voici des informations sur ce qui est en train de se passer à Bali :
La route de Bali menacée d'être un cul de sac :http://www.lemonde.fr/web/depeches

Ne laissons pas trois gouvernements têtus saboter l'avenir de notre planète. Nous avons jusqu'à vendredi pour agir.

Pour en savoir + et signez la pétition :
http://www.cyberacteurs.org/actions/lettre.php?id=189

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis Helena Julio de l'Équateur, je veux bien parler de M. Benjamin sur ce sujet. me donne un soutien financier lorsque toutes les banques de ma ville ont refusé ma demande de m'accorder un prêt de 500000,00 USD, j'ai essayé tout ce que j'ai pu pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur mais elles m'ont toutes refusé parce que mon crédit était faible mais avec la grâce de Dieu, j'ai appris l'existence de M. Benjamin alors j'ai décidé d'essayer de demander le prêt. Avec la volonté de Dieu, ils m'accordent un prêt de 500 000,00 USD. La demande de prêt que mes banques ici en Équateur m'ont refusée, c'était vraiment génial de faire affaire avec elles et mon entreprise va bien maintenant. Contactez-nous par e-mail / WhatsApp si vous souhaitez demander un prêt auprès d'eux. 247officedept@gmail.com Contact WhatsApp: + 1-989-394-3740.